mercredi 14 octobre 2009

Automne en Toscane


La Toscane est par excellence la terre du relax, de la nature, des douces collines vertes et du bien-être. La Toscane en automne est une période magnifique pour profiter des couleurs de la nature. Couleurs orangés, marrons chauds, les premiers feu des cheminées s'allument, et comment ne pas penser au succulentes soupes aux saveurs de la Toscane. En effet, en Italie lorsque l'on parle de nourriture,la Toscane est toujours présente. Les vendanges et les premières récoltes d'huile d'olive se mélangent aux tons jaunes et rouges des forets.
La Toscane est synonyme de nature est l'automne est une des plus belles saisons et plus caractéristiques pour vivre la nature.

Un week-end en Toscane est un ensemble de saveurs, de couleurs et d'odeurs en contact avec la nature et les traditions énogastronomiques de la région.
Fameuses pour les stecks à la florentine et pour son vins, la Toscane est une destinations parfaite pour les passionnés de la bonne cuisine.
Si vous cherchez une destinations où séjourner en Toscane, il y a des splendides maisons de campagne près de Pise où il est possible profiter de la nature, des villes qui l'entourent et se relaxer. Cette zone est parfaite pour tout ceux qui désirent profiter des nombreux événements qui ont lieu pendant cette période.

Aucun commentaire: