mardi 20 août 2013

Lakeside Software ajoute Citrix XenClient à SysTrack

Lakeside Software ajoute Citrix XenClient à SysTrack

 
[2013-08-20]
 
- Un reporting de veille stratégique amélioré qui étend la virtualisation jusqu'à couvrir des cas d'utilisation de bureau virtuel tels que les utilisateurs d'ordinateurs portables
BLOOMFIELD HILLS, Michigan, le 20 août 2013 /PRNewswire/ -- Lakeside Software, fournisseur leader de solutions informatiques analytiques et de veille stratégique, a annoncé aujourd'hui l'arrivée de Citrix XenClient® au sein de sa boîte à outils SysTrack d'analyse, qui vient faciliter pour les professionnels informatiques la collecte et l'usage de données environnementales et utilisateur en direction de la délivrance d'une performance améliorée pour l'utilisateur final ainsi que de l'accélération du déploiement de projets de virtualisation de bureau à l'échelle de l'entreprise, sur tout le spectre des cas d'utilisation et des types d'utilisateurs. Citrix XenClient constitue un modèle clé de délivrance de bureau virtuel au sein de XenDesktop, et est inclus dans XenDesktop Enterprise et Platinum. Grâce à XenClient, Citrix est en capacité unique d'étendre la virtualisation de bureau afin de couvrir des cas d'utilisation tels que les ordinateurs portables.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20111212/DE17893LOGO )
Les nouvelles améliorations de SysTrack viennent s'aligner au lancement récent de Citrix XenClient 5, et comprennent :
  • Intégration FastTrack v4 XenClient — Lakeside a sorti la version 4 de SysTrack FastTrack, l'outil d'évaluation de bureau pour Citrix, offrant une analyse candidat XenClient ainsi qu'une analyse de portefeuille avancée en faveur des modèles de délivrance de bureau virtuel.
  • Rapport XenClient MarketPlace — SysTrack MarketPlace, ressource unique de données d'évaluation multi-vendeurs, inclut désormais un rapport spécifique à Citrix XenClient, qui fournit des informations candidat portant sur des sujets allant de l'environnement aux options de compatibilité en matière de matériel, et fournit un inventaire complet des applications en vue d'une analyse minutieuse.
Le support SysTrack en faveur de XenClient est inclus dans SysTrack 6.1, et disponible instantanément.
Veuillez vous reporter au nouveau livre blanc, qui explique la technologie à l'appui du support SysTrack pour XenClient.
Déclarations connexes
Sham Sao, directeur principal, marketing des produits de virtualisation client, chez Citrix : « L'ajout de Citrix XenClient à SysTrack et FastTrack permet aux clients d'accroître la virtualisation à un ensemble plus large de cas d'utilisation et de cas clients dans lesquels les bureaux virtuels sont idéaux, comme par exemple les ordinateurs portables. »
Florian Becker, directeur principal, alliances stratégiques, Lakeside Software : « En étendant les offres d'évaluation de virtualisation au travers d'un nouveau rapport XenClient MarketPlace, SysTrack apporte aux clients de Citrix une meilleure compréhension de leur environnement, et fournit des recommandations claires et applicables sur la manière d'accélérer les projets de virtualisation. »
À propos Lakeside Software
Lakeside Software est fournisseur leader de solutions informatiques analytiques et de veille stratégique. Les solutions SysTrack pour l'évaluation de l'expérience utilisateur, la surveillance de bout-en-bout, le diagnostic des problèmes, l'évaluation, la conception et la planification de l'infrastructure de bureau virtuel (VDI) ainsi que la migration vers Windows® procurent aux professionnels de l'informatique les connaissances nécessaires pour améliorer l'expérience de l'utilisateur final et réduire les coûts de façon considérable. SysTrack regroupe des données de niveau utilisateur d'une étendue et d'une qualité incomparables, permettant à l'outil sophistiqué de création de rapports d'aide à la décision de SysTrack d'offrir un aperçu sans précédent de l'utilisation des applications et des ressources. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur www.lakesidesoftware.com.
Lakeside Software® et SysTrack® sont des marques de commerce déposées et / ou des marques de commerce de Lakeside Software, Inc. aux États-Unis et dans d'autres juridictions. Toutes les autres marques de commerce et marques de commerce déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Aucun commentaire: