mardi 16 août 2016

Séjours linguistiques – Eurocentres accueille une nouvelle école!

Cet été, Eurocentres a salué l'arrivée d'une nouvelle école à Lunenburg, au Canada. Cette école, Atlantic Canada, est le choix parfait pour les étudiants qui veulent fuir l'agitation de la ville pour séjourner dans un environnement naturel parfaitement préservé, tel que celui de Lunenburg. L'école dispose des équipements de confort les plus importants et les plus modernes, et contribue fièrement à faire rayonner la marque Eurocentres et sa garantie d'un apprentissage linguistique réussi.
Lunenburg, Nouvelle-Ecosse – c'est là que la nouvelle école de langues d'Eurocentres a ouvert ses portes. Cette école d'anglais, Atlantic Canada, est située au cœur de la vieille ville, tout près du port très animé de Lunenburg. La ville, classée au patrimoine culturel mondial de l'UNESCO, offre tout ce qu'il faut: magasins, cafés ou curiosités pour le plaisir des yeux sont tous accessibles à pied. Cest bien le but recherché puisque les transports en commun à Lunenburg sont quasi-inexistants. Lunenburg est donc idéale pour ceux qui fuient le stress de la circulation routière. Mais ce qui fait de Lunenburg une destination linguistique optimale, c'est la beauté unique des paysages de la Nouvelle-Ecosse – avec les nombreuses activités en plein air qu'ils réservent – et la population presque intégralement anglophone, garantie en soi de progrès rapides.

L’école de langues Atlantic Canada

L'école dispose du Wifi gratuit, de la climatisation, de locaux rénovés et confortables, avec par exemple des salles informatiques, des médiathèques et des salles de loisirs équipées. Les étudiants peuvent bénéficier de cours axés sur des compétences linguistiques générales, sur l'examen IELTS ou sur l'anglais commercial et d'un programme culturel.

Eurocentres depuis 1946

Depuis près de 70 ans, la fondation Eurocentres offre une immersion linguistique et culturelle aux étudiants à l'étranger, qui leur permet d'acquérir des compétences linguistiques, mais aussi d'élargir leur horizon. Avec Lunenburg, la fondation a elle aussi élargi son horizon:
« Nous sommes très heureux d'enrichir notre réseau avec l'école Atlantic Canada. Eurocentres se porte garant de la qualité de cette école, qui ne fait qu’accentuer la diversité du choix. La méthode à succès d'Eurocentres et la plateforme d'apprentissage en ligne my.Eurocentres permettent d'intensifier l'acquisition de compétences et permettent à nos étudiants d'explorer de nouvelles destinations durant leur séjour, sans devoir interrompre le processus d'apprentissage. Atlantic Canada est dans la parfaite lignée de nos autres écoles au Canada, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et dans les autres pays anglophones, pour les étudiants qui recherchent l'aventure. Ainsi, cette école s'inscrit elle aussi dans un lieu qui offre une expérience d'apprentissage vraiment unique ! » – Kirsty McKenzie, Business Development Manager, Eurocentres London
Avec sa devise « Apprendre les langues là où elles sont parlées au quotidien » et la qualité prouvée et éprouvée de ses cours, la fondation Eurocentres marque de son empreinte le marché des séjours linguistiques.

Contact presse:
Eurocentres
Foundation for Language and Educational Centres
Seestrasse 247
8038 Zürich
Tél. direct : +41 44 485 50 40
info@eurocentres.com

Aucun commentaire: